LE CAMPUS UTAC,

Une véritable saga !

Le Campus UTAC est né sur l’impulsion de Monsieur Olivier Lépine (Directeur Général de Biarritz Tourisme). Il a été créé et organisé depuis son origine par Infora.

  • De 2010 à 2013, le campus UTAC s’est déroulé à Biarritz.
  • En 2014 et 2015, le campus UTAC s’est déroulé à Marseille (Parc Chanot)
  • En 2016, le campus UTAC s’est déroulé à Lyon au Château de Saint Priest
  • En 2017, le campus UTAC s’est déroulé à La Rochelle (Espace Encan)

Plus de 250 participants ont – au fil des ans – pris le temps d’échanger leurs expériences sur des problématiques actuelles et de découvrir de nouvelles initiatives, le tout dans un cadre idyllique.

Ils ont fait du campus UTAC le rendez-vous annuel incontournable des acteurs techniques de l’événementiel, et nous les en remercions vivement !

Les principales étapes :

2010 – 2011 : le campus UTAC était destiné aux responsables techniques et d’exploitation de sites (parcs d’expositions – centres de congrès)

2012 – 2013 : ouverture aux responsables techniques et logistiques des organisateurs de salons et congrès

2014 : ouverture aux responsables techniques des prestataires de services –  le campus UTAC change – pour 2014 et 2015 – de destination : Marseille – Parc Chanot est son nouveau port d’attache.

2015 : ouverture aux responsables techniques de festivals et également de sites de loisirs.

Témoignages

ReedMidem« Si vous êtes un directeur technique, un directeur d’exploitation, un régisseur général, un responsable des opérations, ou si vous êtes un site d’accueil d’événements, un organisateur, une agence événementielle ou un prestataire technique ; l’UTAC est un moment idéal pour rencontrer et dialoguer avec vos homologues, participer à des conférences sur des thèmes captivants et variés avec des intervenants de qualité. Deux jours d’échanges enrichissants, dans un cadre idyllique, est garanti. »

Sean MC DONNELL
Sean MC DONNELLDirecteur Adjoint des Opérations - Reed MIDEM

logo nancy« Un temps d’échanges entre professionnels permettant de prendre des contacts très enrichissants avec des partenaires et des homologues rencontrant les mêmes contraintes au quotidien, avec des solutions différentes mais toujours très opportunes. Et tout ça dans un cadre idyllique et dans une ambiance très détendue mais studieuse. »

Stéphane COURTE
Stéphane COURTERégisseur – Palais des Congrès de Nancy